Choisir le sol adapté à votre chambre

Sol adapté à votre chambre

Que vous soyez adepte des grasses matinées ou pas, le matin, c’est toujours agréable de poser les pieds sur un sol sympa. Vous pouvez choisir n’importe quel sol pour votre chambre à coucher, mais les sols stratifiés sont très prisés pour de bonnes raisons.

Il peut être tentant de poser un sol en bois massif rustique dans la chambre. Mais c’est moins drôle quand vous attrapez votre première écharde dans le pied, quand l’hiver refroidit le sol ou quand vous renversez quelque chose.

Découvrez tous les sols pour chambre

Bien que les sols stratifiés ne soient pas de véritables parquets, ils offrent un aspect presque équivalent aujourd’hui. Un sol stratifié est encore plus durable qu’un parquet. Il se compose de différentes couches qui ont toutes leur utilité, car elles sont résistantes aux rayures et à l’humidité. Le sol stratifié d’aujourd’hui ressemble non seulement à un parquet au décor authentique, mais sa surface, sa texture et ses chanfreins lui confèrent également une sensation naturelle. Parfait pour ceux qui veulent un parquet, mais avec les avantages du stratifié.

Beaucoup plus que de simples parquets

Depuis de nombreuses années maintenant, le style industriel est devenu moderne et le béton brut a trouvé sa place dans notre vie quotidienne. Même dans la chambre. Mais il n'est pas nécessaire de vivre dans une usine désaffectée pour expérimenter la sensation du béton. Alternative bien plus simple : poser un sol stratifié qui ressemble à du béton. Vous obtiendrez alors un aspect brut sur un sol confortable aux pieds. Et bien sûr, vous pourrez installer le chauffage par le sol en dessous.

Avec les traitements uniques de la couche de surface des sols Pergo, soyez sûr d’obtenir un sol élégant pouvant résister à tous les défis de la chambre à coucher.

Découvrez tous les sols pour chambre
Trouvez un revendeur > Ville ou code postal |

Trouvez votre sol de chambre favori :

Lancer le « RoomViewer » >
Top