Choisir le sol adapté à votre bureau

Choisir le sol adapté pour votre bureau à domicile

Évidemment, un environnement de bureau agréable contribue beaucoup à votre motivation et à la satisfaction du travail bien fait. Un bureau à domicile digne de ce nom est un endroit où vous passez la majeure partie de la journée, et vous serez bien plus motivé et efficace si vous n’avez pas l’impression de travailler dans votre chambre. Même principe pour le mobilier de bureau : que vous décoriez un bureau pour plusieurs personnes ou pour vous seul, votre lieu de travail doit être pratique, accueillant et original.

Découvrez tous les sols pour bureau à domicile

Un esprit sain dans un corps sain

Aujourd’hui, les tables hautes sont très populaires. N’épuisez pas votre corps à la tâche ! Quelle que soit la qualité de la table, celle du sol est tout aussi importante. Par exemple, avez-vous essayé de rester debout pendant une demi-heure sur un sol en béton dur ? Cela peut ruiner les genoux, les hanches et le dos d’à peu près n’importe quel jeune en bonne santé. Si vous prévoyez d’installer une table haute pour ménager votre corps, vous devez l’associer à un sol résistant.

Le vinyle et le stratifié vous apportent l’agréable soutien dont vous avez besoin. Il apporte de la souplesse, ce qui signifie que vous pouvez rester plus longtemps debout en vous fatiguant moins. Tous les sols Pergo comportent des surfaces durables qui sont faciles à nettoyer, ce qui s’avère très pratique, car vous n’avez pas à passer des heures à faire le ménage. Il suffit d’essuyer le café renversé sans risque de laisser des taches.

Le support souple amortit aussi les bruits épuisants qui nous distraient de notre travail. Chez vous, vous serez parfois amené à travailler en présence de membres de la famille qui sont malades. C’est dans ces moments-là que le silence est primordial. L’effet d’insonorisation peut également être utile lorsque vous êtes seul, afin d’éviter l’écho qui survient facilement lorsque vous parlez au téléphone. Pour un environnement de bureau en désordre, nous vous recommandons un sol en vinyle qui amortit davantage le bruit.

Les sols en vinyle ont fait leur «révinylution»

Avec la nouvelle surface du sol en vinyle, la matière vinyle fait son come-back en adoptant une sensation naturelle. Aujourd’hui, vous pouvez obtenir l’illusion d’un vrai sol en bois, en béton ou en ardoise, sans compromis sur le confort.

Avec ses décors attrayants et naturels, le sol en vinyle se fond aussi bien dans un environnement public que dans votre intérieur. Par exemple, décorez un studio de photographie cool en ville avec un sol en vinyle couleur béton gris, sur lequel vous pouvez travailler des heures sans vous fatiguer les membres inférieurs.

Ou accueillez votre client dans votre bureau à domicile équipé d’un sol stratifié couleur chêne naturel, pour son aspect bois extra luxueux – sans avoir à vous soucier de ses chaussures sales.

Découvrez tous les sols pour bureau à domicile
Trouvez un revendeur > Ville ou code postal |

Trouvez votre sol de bureau à domicile favori :

Lancer le « RoomViewer » >
Top