Entretien revêtements de sol vinyle

Entretien général

Les sols vinyles sont faciles à vivre mais, comme pour la plupart des sols, ils ont besoin d’un entretien régulier pour rester magnifiques. La couche de surface innovante avec TitanV™ élimine le besoin d’un traitement supplémentaire après la mise en oeuvre et vous pourrez facilement nettoyer votre sol avec un balai, un aspirateur ou une serpillère humide. Nous vous recommandons de toujours utiliser un produit d’entretien non agressif, comme le nettoyant vinyle Pergo qui conserve l’aspect d’origine de votre sol. Évitez impérativement de déverser de l’eau sur le sol ou de laisser des flaques d’eau sur le sol.

Nettoyage et entretien périodiques

Nettoyez régulièrement le sol à l’aide d’un balai, d’un aspirateur ou d’une serpillère humide. Éliminez immédiatement du sol tout gravillon, objet tranchant, agent colorant, humidité ou substances agressives. REMARQUE IMPORTANTE : n’utilisez jamais de détergents agressifs, de savon ou de détergent abrasif ou des nettoyants contenant de l’huile ou des cires.

Élimination des taches

Éliminez les taches le plus rapidement possible. Évitez impérativement de laisser les produits répandus sur le sol, ceux-ci risquent de rester incrustés de manière permanente. Les taches rebelles peuvent être éliminées avec le nettoyant pour vinyle Pergo.

Nettoyage industriel

Afin d’augmenter la résistance et d’améliorer les propriétés de nettoyage du sol pour une application commerciale, vous pouvez appliquer un métalisant approprié conformément aux instructions du fabricant de ce produit.

Comment enlever des taches sur un sol en vinyle ?

Comment enlever des traces d’usure sur un sol en vinyle ?

Comment nettoyer un sol en vinyle ?

Top